Les bonnes occasions pour offrir un cadeau à madame, ce n’est pas ce qui manque. Anniversaire de naissance, de rencontre, de fiançailles, de mariage, la Saint-Valentin et Noël… Autant de moments qui nécessitent une petite attention, un cadeau.

Alors forcément, au début d’une relation, les idées de cadeaux viennent toutes seules (encore que), mais à force de cadeaux, on finit toujours par manquer d’idées. Et puis la prochaine occasion approche et vous ne trouvez pas quoi lui offrir.

La panique s’installe, vous ne dormez pas la nuit à la simple idée de la décevoir. J’exagère ? Sans doute, mais pour les plus stressés d’entre vous, messieurs, voici quelques idées de cadeaux pour votre femme !

Offrez-lui du thé

Ça, c’est un cadeau malin. Alors bien évidemment, assurez-vous que madame aime le thé avant de vous engager dans cette voie. Mais si c’est le cas, alors rendez-vous dans la boutique de thé la plus proche de chez vous pour aller y quérir les bons conseils de ses commerçants.

Ce sont des experts, et nul doute qu’ils sauront vous orienter vers des thés qui sauront traduire vos sentiments à l’égard de votre dame. Notez que le thé, c’est une invitation à la détente, à passer un moment tranquille. C’est une très belle petite attention.

Si vous choisissez de lui offrir du thé en vrac, pensez à y ajouter une boule à thé.

Un joli pull

C’est un cadeau quelque peu sous-coté mais pourtant tellement agréable s’il est convenablement choisi.

C’est une évidence, je ne parle pas ici du pull qui gratte, tricoté par tata, qu’elle vous offre à chaque Noël depuis que vous êtes tout petit, Ici, visez plutôt le cachemire, ce n’est pas donné mais en général, ce sont vraiment de beaux et bons vêtements de qualité. Le cadeau idéal pour une femme un peu frileuse.

Des accessoires de mode

Des chaussettes fantaisistes, des gants originaux, des caches-oreilles funky, une casquette à thème… Des tonnes et des tonnes de boutiques en ligne regorgent d’accessoires de mode originaux qui plairont à madame pour peu que ce soit son truc. Et pourquoi ne pas lui offrir un t-shirt à message qui lui correspond ?

Ce genre de produit est assez tendance aujourd’hui. Mieux encore : Impossible de vous tromper avec des accessoires à messages personnalisés ! Ici, c’est vous qui choisissez ce qui sera écrit dessus, donc vous êtes sûr de taper juste.

Des bijoux

Classique me direz-vous ? Oui, mais si c’est un classique, c’est parce que c’est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, acheter un bijou n’est pas forcément une folie très onéreuse.

Il y en a pour tous les budgets, à condition de prendre le temps de bien choisir et de ne pas hésiter à aller chercher des conseils auprès des professionnels. Colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou même bagues, il y a forcément un bijou qui plaira à madame. Concernant la bague, notez tout de même qu’il peut être nécessaire d’emprunter une bague qui lui va déjà pour vous assurer que la nouvelle ne soit ni trop grande ni trop petite.

Un accessoire tech

Voilà un cadeau moderne ! Offrez-lui un nouveau smartphone, des écouteurs bluetooth, une enceinte ou une montre connectée.

Ce sont des objets qui sont entrés dans notre quotidien mais qui demandent à être régulièrement changés sous peine de devenir obsolètes. Il est vrai que ce genre d’objet coûte relativement cher, mais il est possible de s’orienter vers des accessoires pour alléger la note : Coque de téléphone, perche à selfie, trépied pour smartphone…

Toujours plus d’idées

Si vous avez déjà exploité les idées vues ci-dessus, en voici de nouvelles :

  • L’amener à un concert
  • Lui offrir un voyage
  • Le traditionnel bouquet de fleurs
  • Le parfum qu’elle aime
  • Un massage professionnel

Laisser un Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *