Domicilier son entreprise ou sa société, c’est lui donner une adresse juridique. Une adresse qui sert aussi de siège social pour le bon déroulement des activités de l’entreprise. Plusieurs possibilités s’offrent aux entrepreneurs pour domicilier leurs entreprises ou sociétés. En ce qui concerne les SCI, la domiciliation est possible à l’adresse de l’un des associés pendant une durée maximale de 5 ans, à l’adresse du représentant légal de la société pour une durée indéterminée, dans une pépinière d’entreprise, ou grâce à une société de domiciliation de SCI à l’adresse de votre choix.

Vous profitez d’une installation à moindre coût

Faire domicilier votre société grâce à une société de domiciliation vous permet de profiter d’une installation à moindre coût sans avoir à gérer les formalités juridiques. L’installation est sans engagement. Ce qui peut ne pas être le cas lorsque vous domicilier votre entreprise vous-même sans l’aide d’une société quelconque.

Il n’est plus nécessaire de signer un contrat de bail commercial

Pour domicilier votre société, vous aurez besoin d’un local adéquat. Ce qui inclut la location d’un local, et donc l’intervention d’un contrat de bail commercial dans le cas de la domiciliation d’une société. En faisant confiance à une société de domiciliation pour établir le siège social de votre entreprise, vous n’aurez plus besoin de signer un contrat de bail commercial. Un avantage qui vous permet de créer votre entreprise ou société même avec un budget restreint.

Choisissez une adresse prestigieuse comme siège social de votre société, et profitez de tous les avantages qui y sont liés. Les tricolores est une société de domiciliation à Paris, qui vous propose de domicilier votre entreprise à Paris en 2 clics. Les options de domiciliation comprennent les formalités juridiques, la réexpédition du courrier, et la numérisation de vos documents.

 

Laisser un Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *