Vous êtes glorieusement unique, ce qui est génial, jusqu’à ce que vous deviez acheter du maquillage. Soudainement, vous souhaitez simplement que tout le monde soit identique pour que vous puissiez passer moins de temps et de stress à choisir le bon fond de teint ou le rouge à lèvres parfait. Heureusement, il est facile de restreindre vos choix. Vous devez juste en savoir un peu plus sur ces fonctionnalités qui vous rendent si unique.

Commencez par la couleur de votre peau.

Le teint et la couleur de la peau ne sont pas la même chose, mais ils se chevauchent dans certaines zones. La couleur de la peau peut offrir des indices généraux sur le teint de votre peau et peut vous aider à déterminer le type de maquillage à acheter. La couleur de la peau ne doit pas être votre seule méthode pour déterminer le ton. Bien qu’il existe quelques règles générales, divers facteurs doivent être pris en compte pour évaluer votre teint.
Si vous avez la peau olive, il est fort probable que vous ayez un teint neutre penché vers un teint chaud.
Si vous avez la peau plus foncée, vous êtes probablement aux tons chauds. Cependant, si votre peau est un ébène bleuâtre plutôt qu’un brun chaud, vous pouvez avoir un teint frais.
La peau rougeâtre et rougeâtre est susceptible d’avoir des nuances plus froides. Si votre peau a beaucoup de taches ou de décolorations rougeâtres et a tendance à rougir facilement, vous avez probablement une peau rougeâtre. Cela augmente les chances que votre peau ait une nuance fraîche.
La peau neutre est une peau avec très peu de nuances d’olive, de jaune ou de rose. Si vous avez une peau neutre, avec très peu de couleur ou de variations de couleur, la plupart des maquillages et des fonds de teint seront flatteurs pour vous.

Regardez votre poignet.

De quelle couleur sont les veines que vous voyez là-bas? Ceci est un raccourci rapide qui peut vous aider à deviner votre teint probable. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’aucun indicateur ne peut aider à déterminer le teint. Vous devez tenir compte de divers facteurs pour déterminer votre ton.
S’ils semblent bleus, vous pouvez avoir un teint frais.
S’ils semblent verts, vous pouvez avoir un teint chaud.
Si certains semblent bleus et d’autres verts, ou si c’est difficile à dire, il est probable que vous ayez un teint neutre.

Mettez un bracelet en argent sur un poignet et un bracelet en or sur l’autre.

L’un d’eux s’intègre-t-il mieux? Ou est-ce que l’un est clairement meilleur contre votre peau que l’autre? Cela peut également indiquer votre teint probable.
Les bracelets en argent sont généralement plus beaux sur les peaux froides.
Les bracelets en or ont tendance à se démarquer sur les tons de peau chauds.
S’il n’y a pas de différence majeure, vous pouvez avoir un teint neutre.

Laisser un Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *