Si vous avez pris la décision de passer aux e-cigarettes comme alternative saine au tabac traditionnel, il est important de tenir compte de quelques conseils avant d’acheter le dispositif qui vous convient.

1. achetez un kit de démarrage composé de deux cigarettes électroniques.

Achetez un kit de démarrage de deux cigarettes électroniques. Pourquoi ? Les batteries ont un temps de recharge d’environ 3 heures et une fois chargées, l’autonomie est d’environ 7 heures. Ce temps d’attente pour la recharge pousse certains utilisateurs à se  » rabattre  » sur la cigarette classique, faute de pouvoir vaper. Si vous avez deux cigarettes électroniques, vous aurez toujours l’un des deux appareils prêt pendant que l’autre se recharge.

2. Le vaporisateur.

Gardez à l’esprit que le bon marché coûte cher, alors choisissez un vaporisateur de qualité. Il existe plusieurs modèles d’atomiseurs pour cigarettes électroniques, avec des caractéristiques et des prix différents. Essayez de choisir un atomiseur qui offre un bon rapport qualité-prix. Les modèles les moins chers sont les modèles qui ont été introduits il y a environ six ans. Leur technologie est désormais considérée comme dépassée et tant la durabilité que la qualité de la vape sont désormais surpassées par des modèles plus modernes. Les appareils les plus avancés offrent d’excellentes performances et le meilleur rapport qualité-prix du marché.

3. Taille de la batterie

Les batteries de 650 mAh (milliampères/heure) durent environ 4 heures, la batterie de 900 mAh dure 6 heures et celle de 1100 mAh jusqu’à 8 heures.

4. La saveur du E-Liquid.

L’un des choix les plus importants et aussi l’un de ceux qui suscitent le plus de doutes chez les utilisateurs de cigarettes électroniques est le choix du e-liquide. Quelle saveur choisir ? Le succès ou l’échec du remplacement du tabac traditionnel par les cigarettes électroniques dépend en grande partie du choix d’un e-liquide satisfaisant. Il existe une multitude d’options : fruits, café, menthol, chewing-gum,… Les saveurs fruitées sont douces et agréables, bien que leur douceur finisse par lasser certains utilisateurs après quelques jours. Une alternative très intéressante est représentée par de véritables arômes de tabac qui imitent certaines marques bien connues de cigarettes conventionnelles. Leur sensation de sécheresse dans la gorge et sur le palais, semblable à celle du tabac traditionnel, les rend particulièrement attrayants pour les utilisateurs qui ne connaissent pas le vapotage.

5. Nicotine.

Une autre question fréquente concerne le niveau de nicotine dont chaque utilisateur a besoin pour une expérience d’une cigarette électronique Strasbourg pleinement satisfaisante. Il existe une échelle simple pour déterminer le niveau de nicotine dont vous avez besoin : pour les fumeurs qui fument un paquet par jour ou plus, un niveau de 24 mg de nicotine est recommandé. Si vous fumez entre 10 et 20 cigarettes par jour, le niveau recommandé est de 16 mg. Si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, 6 mg est le niveau le plus approprié. Bien que des e-liquides sans nicotine soient disponibles, leur utilisation n’est pas recommandée si l’intention est d’arrêter de fumer du tabac conventionnel. Commencez par le niveau qui correspond le mieux à votre consommation actuelle de tabac et, lorsque vous aurez réduit ou complètement abandonné les cigarettes classiques, essayez le e-liquide sans nicotine. Vous pouvez apprécier l’alternance de saveurs de tabac et d’arômes fruités.

La décision de rendre votre vie plus saine avec l’aide des cigarettes électroniques vous appartient entièrement. Pour être sûr de pouvoir franchir cette étape décisive, il est important que vous connaissiez les différentes alternatives offertes par ces appareils de plus en plus populaires. N’oubliez pas, c’est à vous de faire le bon choix pour remplacer progressivement les cigarettes classiques par des cigarettes électroniques, une décision qui vous fera économiser à la fois votre santé et votre argent.

Laisser un Commenter