Si acheter de nouveaux vêtements et assembler des tenues élégantes vous semble toujours difficile, vous n’êtes certainement pas seul. Être à la mode peut parfois sembler si compliqué, mais ce n’est pas obligatoire! Il y a en fait quelques étapes simples et basiques que vous pouvez prendre pour transformer votre garde-robe et votre style personnel afin que vous ayez l’air élégant sans effort tous les jours. Consultez les conseils que nous avons rassemblés ci-dessous pour savoir comment vous pouvez commencer.

Portez des vêtements qui mettent votre silhouette en valeur.

La première chose à faire pour avoir l’air élégant sans effort est de vous assurer que vous portez des vêtements qui vous semblent adaptés à votre morphologie. Étant donné que le style sans effort est censé être subtil, vous aurez besoin de vêtements bien ajustés pour obtenir le look élégant, cher et stylé de vos vêtements. Vous voudrez peut-être des vêtements qui vous font paraître plus mince et à la hauteur parfaite, avec tout en proportion.

Tenez-vous-en aux coupes classiques.

Le style sans effort est principalement basé sur des looks classiques. S’habiller pour les tendances actuelles montre simplement que vous avez beaucoup trop réfléchi à cette tenue et que vous avez suivi l’actualité de la mode comme un courtier qui surveille les actions. Choisissez des styles classiques dans des coupes classiques pour un look plus simple qui a fière allure pendant des années.
Cela signifie que les femmes doivent se méfier des robes décontractées au sol en faveur des robes au genou, par exemple, tandis que les hommes devraient éviter les pantalons de costume à jambes fines au profit de quelque chose de plus ample.

Choisissez des couleurs douces et neutres et des accents audacieux.

Les couleurs populaires et les couleurs considérées comme absolument hideuses dépendent beaucoup du temps et du lieu. Regardez les vêtements de votre maman des années 1970, par exemple. Pour avoir l’air élégant sans effort, vous allez vouloir un look plus intemporel, ce qui signifie que vous vous en tenez à des couleurs plus douces et neutres. Cela peut, cependant, être rompu avec des couleurs d’accent audacieuses, en particulier sur les accessoires.
Les couleurs douces incluent le bronzage, le noir, le blanc, le denim / bleu marine et le gris.
Les bonnes couleurs d’accent incluent la plupart des nuances de rouge, de nombreuses nuances de bleu, de violet prune / aubergine, de jaune doré (comme les canards en caoutchouc ou les tulipes) et le vert émeraude.
Faites attention à certaines couleurs. Méfiez-vous des autres verts et jaunes, et évitez généralement les oranges, car ces couleurs sont très enclines à entrer et à se démoder, mais si vous pensez qu’elles sont élégantes, allez-y.

Laisser un Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *