Les salles de sport et les pistes de course ouvrent la voie à une nouvelle ère de la mode, grâce à la popularité des vêtements de sport et aux nouveaux styles, motifs et couleurs de leggings d’entraînement pour femmes qui sortent chaque mois.

Dans cet article, nous avons rassemblé quelques conseils d’experts sur la façon de tomber amoureux des leggings de sport parfaits pour vous, que vous soyez un marathonien ou un passionné de kickboxing.

Choisissez la bonne coupe pour un maximum de confort

Un legging femme de sport,  est comme tous les pantalons, il est fabriqué dans différents styles et longueurs. La plupart des leggings de sport que l’on trouve en ligne et dans les magasins sont fabriqués dans une ou plusieurs longueurs différentes.

Pensez au tissu

Si vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous passez plus de temps à penser à l’imprimé de votre legging qu’à la matière avec laquelle il est fabriqué. Les fibres naturelles – comme le coton – absorbent et retiennent la transpiration, ce qui en fait un mauvais choix pour les entraînements en sueur comme la course à pied. Pour cette raison, ils ont tendance à être utilisés dans des entraînements de yoga et d’haltérophilie plus lents.

Cela ne veut pas dire que les fibres synthétiques comme le spandex n’ont pas leur place. Les matériaux antimicrobiens intégrés aux mélanges de polyester et d’élasthanne peuvent aider à évacuer la transpiration (et garder l’odeur à distance) tout en vous offrant la compression et l’amplitude de mouvement dont vous avez besoin pour parcourir les kilomètres ou descendre les pistes en vélo.

Pensez aux extras

La principale fonction de votre legging de sport est de vous offrir protection et confort pendant que vous vous entraînez, mais il peut aussi vous servir d’assistant personnel grâce à ses poches et autres compartiments.

Et n’oubliez pas de vous amuser !

Vos leggings de sport sont là pour vous aider à performer, mais ils peuvent aussi vous aider à montrer votre personnalité. N’ayez pas peur d’expérimenter avec différents styles et options – après tout, vos séances d’entraînement doivent être amusantes !

Laisser un Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *