J’ai testé le porte pour homme (et j’ai changé d’avis)

Je ne vous ai jamais parlé de ça, mais je suis un grand fan de maroquinerie et spécifiquement de portefeuilles. J’ai une collection impressionnante de modèles en cuir qui rendraient jaloux n’importe quel homme. Mais si je viens vous parler (ou vous écrire plutôt) aujourd’hui, c’est pour une bonne raison. Je ne voudrais pas vous gâcher la surprise, mais je viens avec une bonne nouvelle. Il est possible de changer de portefeuille pour un porte carte pour homme. Non, je sais. Moi non plus, je n’y croyais pas et pourtant, j’ai réussi à changer d’avis sur la question.

Parce que vous voyez, il y a quelque chose dans le monde des portefeuilles, c’est qu’il faut rester sur le traditionnel. Oui, on subit tous les jours ses inconvénients, mais il faut bien supporter pour avoir un choix de qualité. C’est ce que j’ai toujours cru mais comme vous, je me trompais sur toute la ligne. Je ne pensais pas apprécier autant ce petit morceau de cuir marron. Ce fut ma révélation de l’année et probablement mon objet tech préféré. Je vous en dis plus dans un instant.

Allons-y.

Mon avis sur les porte cartes homme avant

Avant de partir sur mon avis sur mon porte carte pour homme, je voulais vous expliquer un peu la situation. Il y a quelques années, j’ai un ami qui est venu me voir. Il désirait me montrer sa nouvelle trouvaille, un petit portefeuille qui n’allait contenir que son essentiel de poches. C’est-à-dire ces quelques cartes de crédits et rien de plus. Une hérésie pour un passionné de porte-monnaie comme moi. On ne pouvait pas se passer des nombreux rangements pour ses billets de banque et ses pièces de monnaies. Comment allait-il faire ?

Alors, je suis resté sur mon premier avis. L’univers du porte carte masculin n’était définitivement par pour quelqu’un comme moi. Il fallait oser porter ça en public. C’est là que j’ai croisé de plus en plus d’hommes porter fièrement leur étui minimaliste au moment de payer. Je pensais que tout le monde était devenu fou. Depuis quelques années, j’ai réussi à ne pas céder à la tentation. Et puis, il y a quelques mois, j’ai changé d’avis. Je voulais essayer un modèle en cuir marron pour me faire un avis objectif. C’est là que tout a commencé.

Pourquoi j’ai acheté un portefeuille minimaliste ?

Quand j’ai décidé de m’intéresser aux porte cartes pour homme, je me suis plongé dedans à fond. Je n’ai pas hésité à mettre le budget nécessaire pour obtenir le modèle parfait pour un novice comme moi. Et c’est là que je me suis rendu compte des intérêts d’un petit objet comme celui-là. Alors, comment j’ai réussi à passer d’un avis à un autre ? C’est simple, j’ai écouté les arguments et je me suis laissé convaincre.

La taille d’un porte carte

Le premier argument que j’ai pu lire partout, c’est la finesse de l’étui. C’est vrai, on ne va pas se mentir que c’est attrayant de ne plus avoir la poche de son pantalon abîmé par son portefeuille. C’est pour ça que je tenais à essayer pour voir si c’était réellement le cas dans la vraie vie. Une fois l’étui rempli de mes cartes, est-ce que je pourrais vraiment le glisser partout ? Contrairement à mes portefeuilles traditionnels, tout le monde se baladait avec ça dans leurs poches et ça me semblait impossible. Alors, j’ai voulu voir par moi-même.

La modernité de l’objet

C’est un objet qui sent la modernité. On ne peut pas le nier. C’est à la limite entre la maroquinerie et la technologie. On dirait un produit qui sort d’une publicité d’un monde futuriste. Il est fait pour notre époque et s’adapter à nos besoins. C’est exact qu’on est très peu à continuer à se balader avec de l’espèce sur soi-même. Alors, il vous permet de gagner en place, mais aussi de mieux vous assimiler dans cette société. Il paraît plus logique, plus sensé, une fois qu’il est sur vous. Vous allez vous sentir comme si vous auriez toujours dû en posséder un dans votre poche.

La protection pour ses cartes bleues

Oui, on pourrait parler d’autres choses que le porte carte homme fait très bien, mais j’ai choisi la sécurité. Grâce à de nombreuses technologies, il vous permet de lutter contre les vols numériques aussi facilement que de dire bonjour à quelqu’un. C’est comme cela que vous vous retrouverez plus serein dans la rue, en vous baladant avec vos cartes. Comme il y a de plus en plus de cas de piratages à distance, je peux vous assurer que c’est une véritable protection. La majorité étant équipé de technologie anti RFID, ça fait du bien d’avoir un objet qui nous protège.

Où acheter son porte carte pour homme ?

Maintenant qu’on a abordé les raisons qui pourraient, comme moi, à vous pousser à acheter un porte carte pour homme, on va discuter du bon endroit où acheter le vôtre. Et oui, parce qu’il faut bien passer à la caisse avant de pouvoir y passer avec son nouveau jouet. Vous avez de la chance, je vous ai épargné de tomber sur des boutiques peu scrupuleuses et j’ai pu tester pour vous une boutique de qualité. En effet, la boutique CardBoss vous trouve pour vous les meilleurs porte-cartes pour homme du marché. Une sélection faite par des experts de la petite maroquinerie et qui vous permet d’avoir le meilleur servi sur un plateau.

Conclusion

Pour finir, je dirais qu’il existe de nombreuses variétés de porte carte pour homme. C’est à vous de voir celui qui pourrait vous plaire. Moi, je suis parti sur un modèle en cuir marron pour me faciliter la transition avec mes portefeuilles et je dois dire que mon expérience est une réussite jusqu’à là. Pour les plus chanceux d’entre vous, je vous conseille de foncer sur un des modèles de CardBoss. Ils ont une tonne de choix et vous donneront entière satisfaction. Vous avez également des étuis en métal, en plastique ou d’autres matières plus ou moins résistantes.

Laisser un Commenter