La lyre représente le support métallique en forme de U sur lequel repose un projecteur à Led. Motorisée, la lyre guide le faisceau de lumière de gauche à droite et de bas en haut.

L’évolution technologique au service de la lyre?!

Au départ, les projecteurs posés sur les lyres étaient des lampes halogènes. Heureusement, pour le confort des utilisateurs, les lyres aujourd’hui proposent principalement des spots led avec des faisceaux colorés.
Roue de couleurs ou roue de gobo avec la projection de dessins passée au pochoir, il existe un vaste choix d’animations visuelles pour vos soirées.

Des lyres déclinées pour toutes les utilisations?!

Avec une variété de fonctionnalités, les lyres se sont imposées comme un véritable facteur de réussite dans toutes les soirées?! Avec l’effet Beam qui envoie un faisceau net, très fin et concentré ou encore l’option spot qui projette également un faisceau à bords nets, mais souvent utilisée avec une roue de gobo, les lyres offrent des jeux de lumière dynamiques qui répondent à toutes les exigences?!

Bien que spécifiquement dédiées aux animations d’éclairages, les lyres proposées aujourd’hui sur le marché s’adaptent à tous les usages : lyre laser, lyre vidéoprojecteur ou lyre machine à fumée envahissent les rayons des magasins spécialisés et d’Internet.

Laisser un Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *